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Renforcement musculaire - stretching/étirements

 

Présentation du renforcement musculaire

Votre corps a besoin de se raffermir quotidiennement, sans charge lourde, pour s’entretenir sur tous les groupes musculaires nécessaire au bien être de tous les jours ?

Alors venez travailler vos abdominaux, fessiers, biceps, triceps, quadriceps, pectoraux, lombaires … en séquences, répétitions et gainage, pendant une heure.

Ici on travaille tous ces muscles en profondeur, pour plus de tonicité et de force, mais sans volume. Idéalement , il faut le faire suivre par le cours de Stretching. C'est un cours de bonne santé en boîte!

Tout ceci, en musique adaptée et ressortir de là, fin prêt pour attaquer le reste de la semaine.

  • Merci de venir avec des chaussures de sport PROPRES dans la salle SVP.
  • Merci d’apporter une serviette pour mettre sur le tapis de gym SVP.
  • Merci de vous changer dans les vestiaires et de laisser vos affaires dans les vestiaires, pas d’affaires dans les salles SVP.
  • Merci d’arriver à l’heure en cours SVP.
  • Je vous conseille d’apporter une bouteille d’eau avec vous.
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Présentation Stretching / Etirement

Votre corps a besoin de s'étirer quotidiennement. Ce cours remplacera une bonne séance chez l'ostéopathe !

Idéalement après un cours de renforcement musculaire, ou après toutes activités physique, il vous faudra étirer, allonger, pour rendre plus souple et plus élastique tous vos muscles. 

Sur une heure, ensemble, on prendra le temps d'étirer chaque muscle du corps un par un.

Tout ceci, en musique adaptée et ressortir de là, fin prêt pour attaquer le reste de la semaine.

  • Merci de venir avec des chaussures de sport PROPRES dans la salle SVP.
  • Merci d’apporter une serviette pour mettre sur le tapis de gym SVP.
  • Merci de vous changer dans les vestiaires et de laisser vos affaires dans les vestiaires, pas d’affaires dans les salles SVP.
  • Merci d’arriver à l’heure en cours SVP.
  • Je vous conseille d’apporter une bouteille d’eau avec vous.

 

Jours et heures de pratique

  • Lundi 13h00 à 14h45 dans la salle de fitness (Enseignante: Jeanne ROBIN)
  • Mardi 12h30 à 14h15 dans la salle de fitness (Enseignante: Jeanne ROBIN)
  • Jeudi 12h30 à 14h00 dans la salle de fitness (Enseignante: Jeanne ROBIN)

 

Contact: sport@univ-paris-diderot.fr

 

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