Championnat d’île de France d'athlétisme

Ce jeudi 13 décembre avait lieu le championnat IDF universitaire d’athlétisme en salle à Eaubonne, dans le Val d’Oise. L’université Paris-Diderot s’est particulièrement distinguée en remportant 3 titres.

A la perche féminine, Thiziri Daci a survolé le concours avec 4,10 ! Nos « anciens » Clément Girard sur 1500M (3’59) et Mélissa Gomis sur 60 haies (9’’05) remportent également le titre régional.

A noter également les performances d’Arya Mesgary, qui termine deuxième en longueur (6,49) et de Théophile Delépine qui finit troisième sur 800M (1’58’’). Sur le relais mixte 5*200M, notre équipe termine troisième après avoir été victime d’une chute dans le dernier tour alors que nous étions en tête… Ce qui nous ouvre de grands  espoirs pour les championnats de France, qui se dérouleront à Clermont le 31 janvier prochain.