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Step fitness

 

Objectif

Vous avez envie de vous dépensez et faire des cours ultra cardio ?

Alors inscrivez-vous au Step, pour faire un footing, en musique, sur une marche, en composant une  chorégraphie imposée de 3 blocs à droite puis à gauche, puis ce sera à vous de jouer, sur l'invention d'un bloc de 4X 8 temps. Sur un rythme bien élevé entre 130 et 145 BPM (battement par minute).

Energie, dynamisme et endurance seront au rendez vous.

ll faudra SVP :

  • Venir avec des chaussures de sport PROPRES dans la salle SVP.
  • Vous changer dans les vestiaires et de laisser vos affaires dans les vestiaires, pas d’affaires dans les salles SVP.
  • Apporter une bouteille d’eau avec vous.

Nous changeons de chorégraphie toutes les 4-5 semaines

 

Contenu et évaluation

  • A : 8 pts sur la performance de la chorée imposée et le bloc à inventer.
  • B : 5 pts sur le dossier (historique + explication des blocs inventés)
  • C : 7 pts sur la participation des 12/14 séances en cours.

Chaque chorégraphie est notée sur : Energie-Mémoire-Coordination bras/jambe- Rythme.

Si absent à 1 évaluation = 0/8 pts à cette évaluation.

B : A chaque évaluation, rapporter son dossier sur le descriptif du bloc inventé. Puis rapporter le dossier complet pour le dernier cours, sur papier, taper, relier.

C : Participation tout au long de l’année et à chaque cours, veut dire que je note chaque présence, chaque retard, chaque « je dois partir avant », chaque dispense, chaque arrêt sur le step.

 

ATTENTION PAS PLUS DE 3 ABSENCES = UE NON VALIDEE

4 retards = 1 absence

 

Enseignante : Jeanne ROBIN

Contact : sport@univ-paris-diderot.fr