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Techniques douces

 

Présentation 

 

Développer un meilleur équilibre corps/mental et affiner la perception corporelle.

  • Renforcement et étirement musculaire
  • Travail du tonus, des ajustements posturaux, de la mobilisation des relais articulaires,
  • Contrôle de la respiration,
  • Concentration.

La pratique régulière des techniques douces favorise :

  • l'équilibre, un bon maintien et une bonne posture,
  • la prévention des blessures physiques,
  • l’accès à une autonomie de pratique complète,
  • le développement du potentiel physique et émotionnel. 

 

Pratique de différentes techniques et méthodes d’analyse du mouvement, de gymnastiques douces, de respiration.

 

Jours et heures de pratique:

  • Mardi 9h à 10h30 dans la salle de danse (Enseignant: Marc JEANBLANC)
  • Mardi 15h30 à 17h30 dans la salle de danse (Enseigante: Valérie BRULE)
  • Jeudi 9h à 10h30 dans la salle de danse (Enseignant: Marc JEANBLANC)
  • Jeudi 13h00 à 15h00 dans la salle de danse (Enseigante: Valérie BRULE)
  • Vendredi 14h à 16h dans la salle de danse (Enseignant: Marc JEANBLANC)

 

 

Contact : sport@univ-paris-diderot.fr